"Les Anges de la téléréalité" : la saison 6 lancée le 9 mars sur NRJ 12

"Les Anges de la téléréalité" : la saison 6 lancée le 9 mars sur NRJ 12

DirectLCI
COME-BACK - L'émission phare de NRJ 12 est de retour. Le dimanche 9 mars à 22h40, la chaîne de la TNT lancera officielle la saison 6 des "Anges de la téléréalité". Cette année, les 11 candidats se sont envolés vers l'Australie.

Les Anges de la téléréalité font leur grand retour. Le dimanche 9 mars à 22h40, NRJ 12 proposera une soirée de lancement à l'occasion de la 6e saison du programme. L'émission spéciale sera présentée depuis Sydney par Matthieu Delormeau. Les deux premiers épisodes du programme, eux, seront diffusés le lundi 10 mars, à 17h35. Dès le lendemain, le reste de la saison sera diffusé à partir de 18h15.

Après 5 saisons tournées aux Etats-Unis, Les Anges de la téléréalité se sont envolés vers l'Australie. Cette année encore, 11 candidats tenteront de (re)lancer leur carrière que ce soit dans le foot, le maquillage, le mannequinat ou encore la musique. Pour ce faire, Fabrice Sopoglian, parrain des participants, tentera de leur organiser des rendez-vous avec des professionnels.

Quelques nouveautés

Cette saison, les candidats devront également travailler pour 3 projets caritatifs. L'an passé, seule une association était à l'honneur. Ils devront ainsi récolter 10 000 dollars au profit d'orphelins. Ils feront également du bénévolat pour l’association australienne The Royal Far West, venant en aide aux enfants malades. Les participants s’occuperont aussi bénévolement des animaux du zoo de Featherdale.

Par ailleurs, les candidats rendront hommage à Michael Jackson, à l'occasion du 5e anniversaire de sa mort. Ces derniers, répartis en 2 groupes, vont ainsi enregistrer les titres "You Rock my World" et "Human Nature".

Un footballeur, 2 anges anonymes et un animal de compagnie

Comme chaque année, l'émission accueillera des nombreux guests, dont le footballeur Alessandro Del Piero, qui évolue désormais dans le premier club de foot australien. Par ailleurs, les candidats accueilleront un kangourou de 6 mois, prénommé Sydney, mais également 2 anges anonymes. Naïs et Dania ont décroché leur billet pour l'Australie, suite à un grand casting organisé par NRJ 12. Reste à savoir quels seront leurs objectifs professionnels.

Une chose est certaine Linda, la mère d'Alexandre dans la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1, risque bien de susciter le buzz par sa spontanéité et son caractère bien trempé. De son côté, Amélie Neten, ancienne candidate de Secret Story et une fidèle du programme, va encore une fois ravir les téléspectateurs avec ses cris et autres disputes.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter