"Les Anges de la téléréalité" : quelques nouveautés de la 7e saison

"Les Anges de la téléréalité" : quelques nouveautés de la 7e saison

TÉLÉVISION - Pour cette septième saison, la production des Anges de la téléréalité diffusée sur NRJ12 a repensé son concept, rebaptisé son émission et déjà deux candidats seraient au casting.

Pour cette septième saison, la production des Anges de la téléréalité diffusée sur NRJ12 a repensé son concept, rebaptisé son émission et déjà deux candidats seraient au casting, selon les informations du Parisien.

Changement de nom
Exit "Les anges de la téléréalité", il faudra désormais les appeler, "Les Anges". L'émission a été rebaptisée ainsi : sans doute est-ce plus pratique pour se démarquer de l'image "téléréalité" qui colle à la chaîne.
 
Direction le Brésil
Ce devait être le Panama, ce sera le Brésil. La Grosse Equipe, société de production de l'émission a décidé de finalement se tourner vers la destination préférée des fans de football. Un pays où les rêves des candidats pourront peut-être se réaliser.

Un nouveau parrain pour les Anges ?
Fabrice Sopoglian, parrain historique de l'émission ne rempilera pas. Comme le laisse deviner le message posté sur son compte Facebook publié le 2 janvier dernier. ""C'est officiel après 6 saisons j'arrête définitivement 'Les Anges de la télé réalité". Malgré une grande déception due au manque d'élégance a mon égard des producteurs de cette émission , je tenais à remercier tous ceux qui m'ont suivi tout au long de cette aventure. FS", peut-on lire sur son compte Facebook. Place à la nouveauté, donc, pour cette septième saison.

Les candidats
Comme l'a révélé Matthieu Delormeau, la prod' s'est arrêtée sur plusieurs noms. Vivian de Secret Story 8, Amélie Neten (est-il besoin de vous expliquer qui est cette demoiselle ?), Anaïs et Eddy de Secret Story 7 seraient également de la partie tout comme une ancienne candidate de "Qui veut épouser mon fils?".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : 13 cas détectés parmi les passagers qui ont atterri aux Pays-Bas

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

EN DIRECT - Crise des migrants : les ministres européens réunis ce dimanche sans leur homologue britannique

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.