"Les Ch'tis" / "Les Marseillais" : W9 annonce un crossover des deux émissions

"Les Ch'tis" / "Les Marseillais" : W9 annonce un crossover des deux émissions

TÉLÉ
DirectLCI
RENCONTRE DU 3ÈME TYPE - Quand le Nord et le Sud de la France se rencontrent, ça fait des étincelles. W9 vient d'annoncer la diffusion prochaine d'un crossover des émissions "Les Ch'tis" et "Les Marseillais". Au programme : un affrontement au sommet.

La nouvelle devrait ravir les fans de W9. La chaîne prépare un crossover des Ch'tis et des Marseillais. Le programme, sobrement intitulé Les Ch’tis vs les Marseillais : qui seront les meilleurs ?, proposera aux candidats phares des deux émissions de téléréalité de se réunir afin de s'affronter au cours d'épreuves. Pour le moment, le lieu du tournage et la date de diffusion du projet n'ont pas encore été dévoilés.

Une cohabitation risquée

Les candidats, venus respectivement du Nord et du Sud de la France, devront ainsi vivre sous le même toit. Les téléspectateurs devraient donc s'attendre à une bonne dose de disputes en tout genre. Au programme : "des grands moments d’amitié, de rires et parfois de larmes", ainsi que "de multiples surprises", prévient W9.

Les Ch'tis et les Marseillais, étant également de véritables fêtards, devraient encore faire les beaux jours de la chaîne de la TNT, qui connaît actuellement un succès d'audiences avec Les Marseillais à Rio . Lundi soir, le programme a d'ailleurs battu un record d’audience toutes saisons confondues avec 958 000 téléspectateurs. Un pic d’audience à 1.1 million a également été enregistré.

Sur le même sujet

Lire et commenter