Les Clinton imitent le selfie d'Ellen DeGeneres

Les Clinton imitent le selfie d'Ellen DeGeneres

TÉLÉ
DirectLCI
BUZZ – L'humoriste américain Jimmy Kimmel a posé avec Bill, Hillary et Chelsea Clinton pour un auto-portrait de groupe pris au téléphone portable. Un sympathique clin d'œil à la photo mise en scène par l'animatrice lors de la soirée des Oscars début mars.

Les imitations du ie d'Ellen DeGeneres n'en finissent plus. Dernier en date : celui des Clinton. Bill, Hillary et Chelsea se sont, en effet, prêtés au jeu de l'animateur Jimmy Kimmel. Ils ont ainsi posé tous ensemble pour un auto-portrait de groupe qui reprend la mise en scène imaginée par l'animatrice lors de la cérémonie des Oscars début mars. Ellen DeGeneres avait réussi à faire tenir dans le cadre Channing Tatum, Julia Roberts, Kevin Spacey, Brad Pitt, Lupita Nyong’o et Angelina Jolie. Bradley Cooper avait, lui, été chargé de tenir le téléphone portable. La photo avait battu le record du message le plus partagé sur Twitter.

A la place de Bradley Cooper


Dans cette nouvelle version, c'est Jimmy Kimmel qui prend la place de la star de ''Very Bad Trip''. Il a bien évidemment partagé le résultat avec ses 3,76 millions d'abonnés sur Twitter. La photo était accompagnée de ce message adressé à Ellen DeGeneres : ''Pas de Brad Cooper mais 3 Clinton et un Kimmel''. Jimmy Kimmel a pris le cliché dans une université de l'Arizona où il était venu interviewer l'ancien président américain et sa famille devant un millier d'étudiants. Quant à savoir si Hillary Clinton sera candidate à la prochaine présidentielle de 2016, Jimmy Kimmel n'aura pas réussi à lui tirer les vers du nez.

Sur le même sujet

Lire et commenter