"Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" : Netflix dévoile les premières images avec Neil Patrick Harris

TÉLÉ

NOUVEAUTÉ - Après le film porté par Jim Carrey, adapté des romans, "Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" se décline en série pour Netflix, avec Neil Patrick Harris dans le rôle titre. La plateforme SVOD vient de dévoiler un premier teaser.

Le 13 janvier prochain, les orphelins Violette, Klaus et Prunille débarquent sur Netflix dans l'adaptation en série des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. En 2004, c'est Jim Carrey qui incarnait le terrible comte Olaf au cinéma pour le long-métrage réalisé par Brad Silberling. Cette fois-ci, c'est Neil Patrick Harris (légendaire Barney dans How I Met Your Mother) qui revêt le costume de ce personnage sournois et détestable.

Les trois pauvres orphelins vont devoir tout faire pour éviter qu'il ne les dépouille. Echapper à tous ses pièges et découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents. A un peu plus de deux mois de la sortie de la série, Netflix vient de dévoiler un premier teaser, dans lequel les enfants découvrent pour la première fois le comte Olaf.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter