Les Feux de l'Amour : Justin Hartley est le nouvel Adam Newman

TÉLÉ
DirectLCI
REMPLACEMENT - Après avoir renvoyé Michael Muhney, accusé de gestes déplacés envers ses collègues féminines sur le tournage, Les Feux de l'Amour ont trouvé le nouveau visage d'Adam Newman. Il s'agit de Justin Hartley.

Phase de recrutement terminée pour Les Feux de l'Amour. Après plusieurs mois de recherche et de castings, la série a enfin mis la main sur l'acteur idéal pour reprendre le personnage d'Adam Newman, l'enfant terrible de Victor Newman.

En tout, ce personnage aura été absent pendant près de 11 mois. Il fera un retour fracassant dans la série au mois de novembre sous de nouveaux traits, ceux de Justin Hartley. L'acteur a affirmé être "très heureux de rejoindre le casting" d'une série qu'il regarde "tout le temps", avant d'ajouter : "J'ai hâte de me salir les mains".

Un changement de casting nécessaire

Personnage très apprécié du grand public, Adam était en effet absent de la série depuis le mois de janvier dernier. Et pour cause : son interprète, l'acteur Michael Muhney, avait été mis dehors suite à un comportement déplacé. Plusieurs actrices du feuilleton l'accusaient de harcèlement sexuel.

Son nouveau remplacent Justin Hartley est loin d'être étranger à l'univers du petit écran : on a notamment pu le voir dans le rôle de l'Archer Vert / Oliver Queen (bien avant Stephen Amell) dans Smallville, mais aussi dans la série Revenge. Il a également fait des apparitions dans Chuck, Castle ou Hart of Dixie. Les fans de ce charmant jeune homme au corps d'Apollon ont déjà exprimé leur joie de le voir rejoindre Les Feux de l'Amour sur les réseaux sociaux.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter