''Les Gardiens de la galaxie'', ''Raiponce'' : les prochaines séries animées de Disney

TÉLÉ

PROJETS – Alors que Disney peaufine ces prochains projets au cinéma, il semble que la télévision et les séries animées fassent de l'œil à la firme aux grandes oreilles.

Ça bouge chez Disney. Alors que la D23 Expo, la convention Disney dévoilait, le week-end dernier, les futurs films de l'entreprise, ont fait leur entrée, par la petite porte, les projets de séries animés.

Ainsi, après Star Wars Rebels, un dessin animé pour les jeunes garçons voilà que Les gardiens de la galaxie vont aussi être adapté. Avec leur fort potentiel comique et la multitude d'histoires possibles, l'équipe déjantée de l'espace va vite se retrouver sur le petit écran. Grand succès au cinéma en 2014, Les gardiens de la galaxie en version animé seront la prochaine mine d'or de Disney.

À LIRE AUSSI >> Shakira sera la prochaine héroïne Disney

Mais, les petites filles ne sont pas en reste. Pour ne pas exclure une partie du public, les dirigeants des chaînes du groupe ont décidé d'adapter Raiponce en version série animée. La belle aux cheveux interminables sera donc la nouvelle héroïne des jeunes filles.

''Disney ne fait pas que des princesses''

Pour le scénario, rien de plus simple : il tournera autour d'une jeune princesse enfermée dans une tour pendant 18 ans qui va devenir une reine mature. ''Nous avons déjà pour quatre ans de scénario'' a précisé Sean Cocchia, l'un des dirigeants de Disney Channel. Une information qui implique que la série devrait sortir très prochainement et que le groupe mise beaucoup dessus.

Mais pour Sean Cocchia : ''Disney ne fait pas que des princesses''. Une façon de dévoiler un tout nouveau projet appelé : Cornichon et Cacahuète, une série animée comique mettant en scène les deux personnages.

EN SAVOIR + >> ' 'Star Wars' : parcs d'attractions, films, casting...tout ce qu'il faut retenir du D23
Woody aura le droit à son histoire d'amour dans 'Toy Story 4'

Lire et commenter