''Les Guignols de l'info'' nouvelle génération sont toujours en chantier !

''Les Guignols de l'info'' nouvelle génération sont toujours en chantier !

TÉLÉ
DirectLCI
ATTENTE – ''Les Guignols de l'info'' ne feront pas leur rentrée en septembre comme on s'y attendait. Entre recrutement et travaux, la diffusion de la nouvelle formule de l'émission satirique est encore repoussée à octobre.

Tout change ! Avec un nouvel horaire, une nouvelle formule et des nouveaux auteurs : Les Guignols de l'info subissent un sacré lifting. Même la marionnette de PPDA quitte le siège qu'il occupait depuis des années . Pourtant, on ne verra pas ces changements avant octobre.

En effet, selon les informations de RTL , le recrutement des auteurs ne serait pas terminé. Ces nouveaux venus vont devoir transformer l'émission en un Muppet Show à la française. Bye bye la forme de JT pur, mais, des gags qui ne traiteront plus vraiment de la politique de notre pays. Il est vrai que Les Guignols de l'info seront traduits en anglais et en espagnol, leur donnant une nouvelle dimension, plus internationale.

A LIRE AUSSI >> La rentrée des Guignols est retardée !

Autre souci : le décor de l'émission n'est toujours pas terminé. Dans cette nouvelle formule, les Guignols nous mèneront dans les coulisses de leur rédaction, ce qui nécessite un nouveau décor, qui pour le moment est en chantier.

Les Guignols de l'info seront diffusés à 20h50 dorénavant, en crypté et vers 21h15 sur internet. Vincent Bolloré a exprimé son désir de voir une diffusion quasi mondiale du programme via les plateformes numériques du groupe Vivendi. Alors les Guignols : à tchao à bientôt !

Lire et commenter