Les "Guignols de l'info" seront de retour le 14 décembre sur Canal +

Les "Guignols de l'info" seront de retour le 14 décembre sur Canal +

DirectLCI
SKETCH CRYPTÉ – Depuis plusieurs mois, les "Guignols de l'info" ne sont plus à l'antenne sur Canal+. Ils reviendront, tout beau tout neuf, dès le 14 décembre prochain sur Canal+ à 20h50.

Les marionnettes reviennent, enfin ! Depuis l'annonce de leur remaniement à la rentrée, les "Guignols de l'info" faisaient durer le suspense quant à la date de leur possible retour. On sait désormais que les marionnettes préférées des Français reviendront le lundi 14 décembre prochain, à 20H50 sur Canal+.

Et c'est dans une toute nouvelle formule que nous retrouverons les "Guignols". Décor, situations, personnages : tout bouge ! De nouveaux visages feront donc leur apparition comme Donald Trump, Kim Kardashian, Christina Cordula, Elise Lucet, David Pujadas, Zlatan, Obama, Poutine, sans oublier PPDA.

Dans les coulisses des "Guignols"

Ce JT nouvelle version couvrira, comme toujours, l'actualité, mais aussi les news people françaises et internationales. Les téléspectateurs pourront même découvrir les coulisses du journal avec des séquences au cœur de la newsroom, dans les loges, et même à la machine à café.

À LIRE AUSSI >> "Les Guignols" : Yves Lecoq poussé vers la sortie ?

Et les Français ne seront pas les seuls à pouvoir profiter des "Guignols". Après sa diffusion sur Canal+, la vidéo sera doublée en anglais et en espagnol pour pouvoir parler au plus grand nombre. Les fans qui ne sont pas abonnés à la chaîne cryptée retrouveront la séquence quelques minutes plus tard sur Dailymotion.

Sur le même sujet

Lire et commenter