"Les Minikeums" reviennent... et Kev Adams est le modèle d'une des nouvelles marionnettes

"Les Minikeums" reviennent... et Kev Adams est le modèle d'une des nouvelles marionnettes

DirectLCI
CASTING – Les célèbres marionnettes des "Minikeums" feront bientôt leur retour sur France 4. Nos confrères de "TéléLoisirs" viennent de dévoiler l’une d’entre elles, inspirée de l’humoriste Kev Adams.

C’est le genre d’hommage qui doit lui faire plaisir. L’humoriste Kev Adams est l’une des personnalités qui prête ses traits à la nouvelle mouture des "Minikeums", l’émission pour la jeunesse qui a connu son heure de gloire sur France 3, de 1993 à 2002, soit pas moins de 4 500 numéros. Une version "kids" des "Guignols de l'info" qui s’apprête à revenir sur France 4 d’ici la fin de l’année.


Nos confrères de "Téléloisirs" viennent de dévoiler la marionnette inspirée de la star de Soda. Son surnom ? Keva bien sûr ! 

Quatre autres personnalités ont été croquées par les créateurs de l’émission, qui interviendront dans des sketches diffusés entre les programmes jeunesse de la chaîne, entre 16h30 et 18h45, du lundi au vendredi. "Les Minikeums" sont produits par ALP, la société déjà aux manettes de "Koh-Lanta" sur TF1, "Fort Boyard" sur France 2 ou encore "10 couples parfaits" sur NT1.

En vidéo

VIDÉO - Kev Adams au musée Grévin : ces stars de moins de 25 ans et déjà pensionnaires

Dans la précédente version des "Minikeums", l’émission comptait six personnages récurrents parmi lesquels Coco, dont les traits étaient inspirés de ceux d’Antoine de Caunes, Vaness, inspirée de Vanessa Paradis, ou encore Jojo, inspiré par Johnny Hallyday. Si on ne sait pas s’ils feront tous leur retour, les nouveaux seront accompagnés d’un animal de compagnie, précise Téléloisirs.

Plus d'articles

Sur le même sujet