Les Minikeums vont faire leur grand retour 15 ans après

DirectLCI
C'EST NONOËL - Les célèbres marionnettes Minikeums qui ont rythmé le quotidien de nombreux jeunes dans les années 90 vont bientôt faire leur retour. Le spécialiste des médias Maxime Guény a révélé l'information ce mardi 11 avril dans "Touche pas à mon Poste".

Les Minikeums s'apprêtent à marquer une nouvelle génération. Les marionnettes, créées par Arnold Boiseau et Patrice Levallois, qui ont fait les beaux jours de France 3 de 1993 à 2002 vont revenir sur le petit écran français selon les informations de Maxime Guény. Le spécialiste des médias a annoncé la nouvelle sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 11 avril, pour le plus grand bonheur des nostalgiques des années 90. 

Faire du neuf avec du vieux

On devrait revoir les personnages bien connus de l'émission : Coco (Antoine de Caunes), Zaza (la chanteuse Elsa), Jojo (Johnny Hallyday), Nag (Nagui), Vaness (Vanessa Paradis) ou encore M'sé (MC Solaar), qui cotoieront de nouvelles marionnettes, histoire de mettre un peu au goût du jour ces caricatures de personnalités françaises. La société de production Adventure Line Productions a expliqué que le programme en développement devrait arriver en septembre 2017.


Toujours selon la société, c'est sur France 4 que seront désormais diffusés les Minikeums. A voir si la formule sera changée pour moderniser le programme, ou si la même recette sera utilisée : mélanger séries jeunesse, dessins animés, parodies et sketchs originaux de la bande de marionnettes. Réponse dans quelques mois... C'est un peu Nonoël avant l'heure.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter