Les municipales à la télé vues de Twitter

Les municipales à la télé vues de Twitter

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Ce dimanche soir, une grande partie des prime time des chaînes était consacré aux élections municipales. Petite revue de tweets de ce qu'ont pensé les téléspectateurs de ces émissions spéciales.

Ce dimanche 23 mars, il était difficile d'échapper aux émissions spéciales consacrées aux élections municipales. Sur TF1, France2, France 3, BFM TV et iTélé, tout le monde était en direct, s'échangeant les invités qui courraient d'un côté de Paris à l'autre pour être présent, partout. Sur Twitter, on a beaucoup discuté de la montée du FN, des sondages et de Radio Londres mais également des petits à-côtés de ces émissions. Petite revue de tweets des élections municipales. 

La spéciale sur France 2 terminée, la chaine avait prévu de diffuser "Papy fait de la résistance". Une programmation qui a beaucoup fait rire, sur Twitter. 

Le duo David Pujadas - Laurent Delahousse a lui aussi, beaucoup fait parler mais pas forcément pour ses compétences journalistiques. 

Même son de cloche du côté de TF1 pour le tandem Claire Chazal - Gilles Bouleau. 

La "surprise" de NKM venait d'une part du résultat de ce premier tour à Paris mais également de sa coiffure. Son coiffeur avait mis tout son talent au service des boucles de l'ancienne Ministre. 

Plus d'articles