"Les Recettes Pompettes" reviennent et c'est le Palmashow qui trinque

TÉLÉ

SANTÉ ! - Mr Poulpe est revenu ce mercredi 26 octobre sur Youtube avec la deuxième saison de ses "Recettes Pompettes", l'émission dans laquelle il propose à un invité de cuisiner, en enchaînant les verres d'alcool. Et pour ce retour, ce sont Grégoire Ludig et David Marsais, le duo du Palmashow, qui ont dégusté.

Qu'ont en commun Philippe Katerine, Daphné Bürki, Antoine De Caunes et Elodie Frégé ? Ils et elles se sont tou(te)s essayé(e)s aux "Recettes Pompettes" de Mr Poulpe. Une drôle d'émission dans laquelle les invités de l'humoriste enchaînent les verres, tout en préparant un bon petit plat. Évidemment, les recettes ne vont jamais au bout, et sont un prétextes pour boire et répondre aux questions de l'animateur. Et pour le premier numéro de cette saison 2, c'est le Palmashow qui est passé à la casserole. 

Grégoire Ludig et David Marsais, les deux comédiens qui forment le duo le plus drôle du moment, sont venus faire la promotion de leur premier film La Folle Histoire de Max et Léon, dont la sortie est prévue pour le 1er novembre, tout en cuisinant un tian de légumes anciens et son collabo de porc. Pour rester dans le thème de la Seconde Guerre mondiale.

Les légumes se découpent au rythme des shots de vodka que s'envoient les trois apprentis cuisiniers. Et pendant que le Palmashow parle du film, Mr Poulpe leur prépare plusieurs petits défis, comme celui de faire goûter un plat à un officier nazi, incarné par Dominique Pinon, ou écouter l'intemporel Gérard Baste pour un concert privé.

Et c'est totalement cuits que Grégoire Ludig et David Marsais prouvent à l'animateur qu'ils se connaissent parfaitement, avec un "Les Z'amours" fait maison. Un début de saison prometteur pour ces "Recettes Pompettes" qui nous promettent de bons moments d'ivresse et de rire.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter