"Les Revenants" : la saison 2 sur les rails

"Les Revenants" : la saison 2 sur les rails
TÉLÉ

FICTION – Canal+ donnera le coup d'envoi du tournage de la deuxième saison de la série créée et réalisée par Fabrice Gobert. On a hâte de voir ça !

La fin de la saison 1 nous avait laissés sur notre faim. Canal+ donnera le coup d'envoi du tournage de la deuxième saison des Revenants le 29 septembre prochain. Créée et réalisée par Fabrice Gobert d’après le film de Robin Campillo, la fiction avait beaucoup fait parler d'elle au moment de sa diffusion. Et même après puisqu'elle a remporté le prestigieux Emmy Awards de la meilleure série dramatique à New York . 

6 mois plus tard, le mystère reste entier

Nous retrouverons donc les héros de la série fantastique six mois après que les revenants ont disparu en emmenant avec eux Simon, Camille et sa mère, Julie ainsi que le mystérieux petit Victor. Les gendarmes sortis protéger les occupants de la Main Tendue n'ont plus donné signe de vie eux non plus.

Alors qu'Adèle est sur le point d'accoucher de l'enfant de Simon, une partie de la ville est toujours inondée et l’armée assure un soutien logistique aux habitants qui ont fait le choix de rester. Si la plupart se sont résignés, Léna et son père Jérôme n’ont pour leur part pas renoncé à retrouver Camille et Claire. Surtout quand un inconnu prénommé Berg arrive en ville et semble en savoir beaucoup plus qu'il ne le prétend. C’est alors que se produit une nouvelle vague de résurrections…

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent