Les stars de la série "Chica Vampiro" en tournée en France

TÉLÉ
DirectLCI
PHÉNOMÈNE - Daisy, Max et tous les personnages de la telenovela qui cartonne sur Gulli donneront une série de concerts en France en février prochain.

Les séries sud-américaines ont décidément la cote en ce moment dans les cours de récré françaises. Diffusée sur Gulli depuis le 21 août dernier, Chica Vampiro a renvoyé Violetta aux oubliettes. Cette telenovela d'origine colombienne raconte les aventures de Daisy, une lycéenne comme les autres, qui veut devenir chanteuse et qui est amoureuse de son voisin Max. Mais un jour, à la suite d'un grave accident de vélo, l'adolescente est transformée en vampire par ses parents qui n'ont trouvé que cette solution pour la sauver. Malheureusement, comme chacun sait, il est interdit aux vampires d'être amoureux d'un mortel...

De très bonnes audiences sur Gulli

Ce scénario assez simple enchante les enfants qui ont décroché leurs posters de Martina Stoessel, qui incarnait Violetta, pour les remplacer par ceux de Greeicy Rendón, l'actrice colombienne de 23 ans qui prête ses traits à Daisy. Fort de leur succès sur la chaîne de la TNT – Près de 500 000 accros chaque soir – , les stars de la fiction seront en concerts en France du 18 au 28 février prochain pour la tournée ''Vampitour''. Ils seront notamment sur la scène du Zénith de Paris le 21 février. Avis à tous les mordus : les places seront mises en vente à partir du mardi 8 décembre.

A LIRE AUSSI >> Après la série, bientôt un film 'Violetta'

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter