Les X-Men auront le droit à une série !

Les X-Men auront le droit à une série !

SERIE - Les négociations pour adapter la franchise X-Men en série vont bon train. La FOX espère "annoncer quelque chose bientôt".

X-Men sur petit écran ? Ça se confirme de plus en plus. En effet, la patronne de la Fox, Dana Walden, a réitéré son intérêt pour les mutants et son envie d'en faire une série. "Pour X-Men, nous sommes actuellement en négociation avec Marvel. Nous espérons pouvoir faire une annonce bientôt. Ce n'est pas encore signé, mais c'est résolument en cours". Le projet étant encore en pourparlers, on ne sait pas encore quels personnages de Stan Lee auront le droit de figurer dans la série, une chose est sûre, les autres héros de Marvel ne pourront pas être de la partie.

X-Men reste en dehors de l'univers Marvel

La PDG rappelle en effet, qu'il existe un contrat d'exclusivité ne permettant pas aux personnages de Disney et ABC d'apparaître sur la Fox : "Les personnages de la franchise X-Men sont sous contrat avec la Fox, donc ils ne se mélangeront pas aux Marvel qui appartiennent à ABC et Disney. Nous resterons exclusivement dans le cadre de la franchise telle qu’elle existe déjà". Thor, Captain America et Iron Man n'iront donc pas rendre visite à Wolverine ni à la Torche. A exclure également tout crossover avec Agent of S.H.I.E.L.D ou encore Daredevil.

La Fox continue donc de développer la vie des super-héros sur petit écran, après le succès de Gotham, diffusé depuis 2014. Avec X-Men, la chaîne ne prend pas de risque puisque chaque volet de la franchise fait un carton. Le prochain X-Men Apocalypse réalisé par Bryan Singer est attendu pour le 18 mai 2016. 

A LIRE AUSSI >>  "X-Men" : Channing Tatum incarnera bien Gambit pour le spin-off !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Covid-19 : 5005 patients en réanimation, la situation sanitaire s'améliore

"S'il reste quelques bracelets anti-rapprochement..." : l'ironie de Le Pen sur Dupond-Moretti suscite l'indignation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.