"Les Z'Awards de la télé" avec Arthur, ce soir sur TF1 : c'est quoi ce programme ?

"Les Z'Awards de la télé" avec Arthur, ce soir sur TF1 : c'est quoi ce programme ?

DirectLCI
PRIX – Ce soir, en direct sur TF1 à 20h50, Arthur remettra les "Z'Awards de la télé". L'occasion de revenir sur les moments forts de 2015 et de remettre des trophées dans différentes catégories. Metronews vous explique ce qu'est ce programme.

C'est une nouveauté sur TF1. Ce soir, à 20h50, Arthur propose "les Z'Awards de la télé". Une émission qui retrace l'année cathodique de 2015 et qui va récompenser les moments forts et les personnalités du petit écran.

Dans le viseur de l'animateur : le meilleur du pire de la télévision. Parmi les catégories proposées, l'humoriste de l'année (les nommés sont : Gad Elmaleh, Florence Foresti, Jeff Panacloc, Kev Adams et Claudia Tagbo), l'homme le plus sexy (Baptiste Giabiconi, M Pokora, Nikos Aliagas, Laurend Delahousse, Rayane Bensetti), ou encore la meilleure coiffure (David Pujadas, Cyril Hanouna, Shy'm, Olivier Delacroix, Djibril Cissé).

D'autres catégories seront aussi à l'honneur : la meilleure confession de star, le lapsus de l'année, le talent de l'année ou encore le candidat le plus zen. Et le cinéma sera aussi à l'honneur avec la comédie de l'année où sont nommés Aladin, La famille Belier, Bis, Papa ou Maman ou Les Profs 2. Pour ce faire, Arthur propose aux téléspectateurs de voter, en direct, via l'application dédiée à l'émission : we are tv.

Une trentaine d'invités en plateau

"C'est une cérémonie où on remet les prix les plus drôles de l'année. Il y a le poulet d'or de l'année, des prix d'honneur...", détaillait l’animateur à Europe 1 ce vendredi 11 décembre. "C'est un vrai divertissement, le but est de faire rire les gens", conclut Arthur. Une trentaine d'artistes seront présents en plateau pour recevoir leur prix.

À LIRE AUSSI >> Mareva Galantar et Arthur, parents d'une petite fille

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter