Lily Allen a refusé un rôle "trop incestueux" dans "Games of thrones"

Lily Allen a refusé un rôle "trop incestueux" dans "Games of thrones"

CAMEO - La chanteuse devait incarner la sœur de Theon Greyjoy, joué par son propre frère depuis la première saison. Elle aimerait davantage pouvoir chanter un jour dans la fiction, comme les Islandais de Sigur Ros.

Beaucoup en rêveraient. Pourtant, Lily Allen a refusé de jouer un petit rôle dans la série phénomène Game of Thrones. La chanteuse britannique a révélé au cours d'un chat que les producteurs de HBO lui avaient proposé il y a quelques années de tenir le personnage d'une princesse prénommée Yara, sœur de Theon Greyjoy, incarné depuis la première saison par son frère Alfie. C'est finalement l'actrice Gemma Whelan qui a récupéré le rôle.

Comme Sigur Ros

L'interprète de "Smile" a confié qu'elle avait été très gênée par cette offre en raison de son aspect incestueux. Au cours de la première scène de retrouvailles, Theon était censé se lancer dans une entreprise de séduction auprès de sa sœur. "Ça m'a vraiment mis mal à l'aise, parce que j'aurais dû monter sur un cheval et il m'aurait touchée je ne sais pas où, a regretté la chanteuse. Quand j'ai compris ce que ça impliquait, je n'ai pas hésité à dire non." En revanche, la jeune femme n'exclut pas d'apparaître un jour dans la série, dans le même esprit que Sigur Ros pour la quatrième saison.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : encore plus de 6000 cas ce jeudi, le nombre de patients hospitalisés en légère baisse

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Amérique : les Vikings étaient bien là avant Christophe Colomb

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.