"L'odyssée sauvage" : le sort des chiens de Nicolas Vanier divise Twitter

"L'odyssée sauvage" : le sort des chiens de Nicolas Vanier divise Twitter

TÉLÉ
DirectLCI
TWITTOSPHÈRE - Dimanche soir, M6 diffusait le documentaire "Avec mes chiens : l'odyssée sauvage de Nicolas Vanier". Si les téléspectateurs ont été émerveillés par le magnifique voyage de l'aventurier, d'autres se sont inquiétés du traitement réservé à ses compagnons à quatre pattes.

Nicolas Vanier est reparti à l'aventure. Dimanche soir, M6 diffusait le magnifique documentaire baptisé "Avec mes chiens : l'odyssée sauvage de Nicolas Vanier". Le programme proposait ainsi de suivre l'explorateur qui, en décembre 2013, s'est lancé le pari fou de parcourir, en moins de trois mois, la côte Pacifique de la Sibérie jusqu'aux rives du lac Baïkal. Pour ce faire, l'aventurier s'est accompagné d'une meute de dix chiens de traîneau.

Quid de l'avenir des chiens de Nicolas Vanier ?

Si les téléspectateurs ont été émerveillés et émus par la beauté des paysages et le périple de près de 6000 kilomètres de Nicolas Vanier, d'autres se sont inquiétés du sort réservé aux dix chiens , ainsi que de leur traitement, alors que l'explorateur a toujours nié toute maltraitance de ses animaux . Certains internautes ont même dénoncé sur Twitter l'abandon des animaux dans des refuges de la SPA. Morceaux choisis.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter