"L'oeuf ou la poule" : Cyril Hanouna cède sa place à Camille Combal

TÉLÉ

MOUVEMENT - Les choses vont bouger sur D8 en 2015. Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a fait quelques révélations, notamment son intention de passer le flambeau de son jeu "L'Oeuf ou la poule" à Camille Combal.

Cyril Hanouna n'hésite jamais à se servir des réseaux sociaux pour faire des annonces. Au début de l'affaire Nabilla, c'est par ce biais qu'il avait annoncé ne pas avoir plus d'informations que le public. Et en cette fin de mois de décembre, il utilise une fois de plus Twitter pour annoncer ses projets pour 2015.

Première information de taille : son intention de ne plus présenter L'Oeuf ou la Poule , le jeu qu'il animait sur Twitter. L'animateur de Touche pas à mon poste a décidé de passer le flambeau à l'un de ses proches collaborateurs : Camille Combal.

 

Des projets pour toute son équipe

Camille Combal n'est d'ailleurs pas le seul pour qui Cyril Hanouna a des projets. Il a annoncé préparer des choses avec Julien Courbet, Valérie Benaïm, Bertrand Chameroy et Enora Malagré, dont il produit déjà Derrière le poste sur D8.

Enfin, concernant Nabilla, aucune information sur Twitter. Cependant, l'animateur a récemment révélé à TV Grandes Chaînes que le retour cette dernière dans Touche pas à mon poste ne serait pas envisagé avant l'issue de son procès. Rendez-vous fin 2015, donc.

Lire et commenter