Louane : Mais pourquoi la chanteuse a-t-elle refusé d'interpréter "Je vole" sur D8 ?

Louane : Mais pourquoi la chanteuse a-t-elle refusé d'interpréter "Je vole" sur D8 ?

TÉLÉ
DirectLCI
POLÉMIQUE - Jeudi soir, lors du concert des 60 ans d'Europe 1 retransmis sur D8, Louane est montée sur la scène du Zénith de Paris. La demoiselle a également créé le malaise en refusant d'entonner sa reprise du titre "Je vole" de Michel Sardou.

Louane a créé un véritable malaise, jeudi soir, sur la scène du Zénith de Paris. La chanteuse était ainsi invitée à interpréter deux de ses morceaux, "Avenir" et "Jour 1", à l'occasion du concert des 60 ans d'Europe 1, retransmis en direct sur D8. A la fin de sa prestation, Cyril Hanouna a alors insisté pour que la demoiselle entonne "Je vole", le titre de Michel Sardou qu'elle a repris dans le film La Famille Bélier. A la surprise générale, la jeune femme a refusé.

"Elle a été désarçon­née"

"Non, je n'ai pas le droit ! Je suis désolée", a expliqué Louane , avant que l'animateur de D8 lui propose de chanter la chanson en duo avec elle. "Je ne peux pas. Moi, je n'ai pas le droit", a-t-elle répété à Cyril Hanouna, qui a fini par chanter seul, accompagné par le public. Louane aurait-elle reçu une interdiction de Michel Sardou de reprendre son tube ? Il faut dire que le chanteur a bien pu être vexé par les récents propos de la demoiselle. "C'est pas ringard... mais un peu quand même... Un peu vieillot quoi", avait-elle révélé dans une interview au Parisien.

Contactée par le site de Voici, l'agence de Louane, Villa Mede­ric, a tenu à dissiper toute polémique. "C’est une erreur. Louane reve­nait d’un dépla­ce­ment, elle était fati­guée. Elle devait faire trois titres, et ne s’at­ten­dait pas à ce qu’on lui demande de chan­ter cette chan­son. Elle a été désarçon­née", a-t-elle expliqué. Louane pourra toujours se rattraper lors d'une prochaine émission.

A VOIR AUSSI
>> Pour Louane, Sardou c'est quand même un peu "ringard"
>> "Lolita de souche" : quand le journal de Ménard célèbre Louane Emera

Sur le même sujet

Lire et commenter