M. Pokora quitte "Danse avec les stars"

M. Pokora quitte "Danse avec les stars"

BYE BYE - M.Pokora ne sera resté qu'une seule saison dans "Danse avec les stars". Le chanteur ne participera pas à la prochaine édition du concours de TF1.

M.Pokora abandonne Danse avec les stars. Selon le site de Télé-Loisirs , le chanteur ne reprendra pas son rôle de juré lors de la sixième saison du concours de danse de TF1. Que les fans se rassurent, le jeune homme ne quitte pas le programme sur un coup de tête. Sa décision a simplement été motivée par des problèmes d'agenda. En effet, sa tournée, baptisée R.E.D. Tour, débutera le 10 avril prochain et coïncide avec la prochaine édition du programme puisque sa série de concerts se poursuivra jusqu'au mois de décembre.

A LIRE AUSSI >> M. Pokora réagit sur RTL à la polémique : "Je suis Charlie mais à ma façon"

M.Pokora ne sera donc resté qu'une seule saison dans le jury de Danse avec les stars. L'artiste, qui avait remporté la première saison de l'émission aux côtés de sa partenaire Katrina Patchett, avait remplacé Shy'm, qui avait également quitté le programme pour reprendre sa carrière musicale. Si M.Pokora a assuré avec brio son rôle de juré, ses débuts auprès de Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla n'ont pas toujours été simples.

"Certains ont dit que je n'étais pas moi-même lors de la première de Danse avec les stars, et j'étais d'accord avec eux, je ne me suis pas trouvé bon", a-t-il déclaré à Télé-Loisirs. "Ceux qui ont dit que je n'étais pas légitime ne connaissent rien à la danse", a cependant ajouté le jeune homme dont le nouvel album, R.E.D., est attendu le 2 février.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Lire et commenter