M6 déprogramme en urgence "Tout peut arriver"

M6 déprogramme en urgence "Tout peut arriver"

FLOP - Face aux audiences catastrophiques de son nouveau divertissement, la chaîne a préféré prendre les devants et limiter la casse.

"Tout peut arriver"... même le pire pour M6. La chaîne a décidé de déprogrammer en urgence le dernier numéro de sa nouvelle émission de divertissement présentée par Jérôme Anthony et Guillaume Pley. Pour ce dernier, transfuge de la station NRJ, il s'agit d'un deuxième échec consécutif après celui du télécrochet "Rising Star" à l'automne dernier.

NCIS à la rescousse mercredi prochain

Il faut dire que la deuxième émission diffusée mercredi 18 février n'avait attiré que 1,8 million de téléspectateurs, soit 354 000 personnes de moins que la semaine de son lancement. "Les chaînes doivent tenter des choses, avait soutenu Nicolas de Tavernost, président du groupe au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1. Souvenez-vous, avant le succès de 'Scènes de ménages' et de 'L'amour est dans le pré', il a fallu les mettre à l'antenne. Souvenez-vous aussi des moqueries lors du lancement du '19.45'. M6 tente des choses. Il faut de l'investissement, des nouveautés".

A VOIR AUSSI >> Kendji Girac chante les tweets d'une téléspectatrice

Mercredi prochain, le show, souvent décrit comme un mélange entre "N'oubliez pas votre brosse à dent" et "Surprise sur prise", sera donc remplacé par des rediffusions de la série américaine NCIS. Une autre nouveauté de la chaîne passe également à la trappe, "Tous les couples sont permis", qui n'aura duré que deux semaines et sera remplacé par "Les reine du shopping". Gageons que la nouvelle série "Peplum" diffusé dès lundi connaîtra un autre sort.

A LIRE AUSSI >> Guillaume Pley : "J'assume le fait d'être un débutant à la télé"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : en Allemagne, un premier cas suspect de variant Omicron détecté

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Pass sanitaire : la validité des tests PCR réduite à 24 heures

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.