M6 va rechercher le "meilleur couple de France"

M6 va rechercher le "meilleur couple de France"

DirectLCI
CONCOURS - Plus rien n'arrête M6. Après les boulangeries ou les bistrots, la chaîne préparerait une nouvelle émission dans laquelle elle partirait à la recherche... du meilleur couple.

M6 a bien l'intention d'exploiter son format jusqu'au bout. Après La Meilleure boulangerie de France, dont la saison 2 est actuellement en préparation, et Mon bistrot préféré , qui sera diffusé dès le 7 avril, la chaîne partirait prochainement à la recherche "meilleur couple de France". Selon le site de Jean-Marc Morandini , elle préparerait ainsi en secret un nouveau projet quotidien ayant pour nom de code "Best Couple Ever".

Une compétition en couple

"Chaque semaine, quatre nouveaux couples pensant avoir trouvé les secrets du bonheur à deux vont tout faire pour prouver qu’ils forment le couple le plus formidable du pays. Chaque jour, une des femmes en compétition fait découvrir son conjoint et, ensemble, le couple du jour fait ainsi partager aux trois autres femmes leurs petits secrets du quotidien qui leur permettent d’être heureux dans leur vie à deux", révèle le média. Les juges noteront ainsi les duos selon différents critères. A la fin de la semaine, le meilleur couple est élu.

Toujours selon le site de Jean-Marc Morandini, M6 aurait déjà commandé plusieurs numéros de l'émission, qui devrait être diffusée à l'antenne dans quelques mois. Reste à savoir si la chaîne ne lassera pas ses téléspectateurs en ajoutant encore une énième compétition dans sa grille de programmes, déjà très riche en la matière.

Plus d'articles

Sur le même sujet