Madonna va enflammer "Le Grand Journal" de Canal + le 6 mars prochain

Madonna va enflammer "Le Grand Journal" de Canal + le 6 mars prochain

DirectLCI
TÉLÉ – Attention événement. Antoine de Caunes recevra la chanteuse le 2 mars prochain sur le plateau du talk-show de Canal+. Au menu : un entretien et 2 live exclusifs issus de son nouvel album "Rebel heart", qui sort le 6 mars prochain.

Joli coup pour le Grand Journal. Antoine de Caunes et ses petits camarades recevront Madonna le 2 mars prochain. Pour sa première apparition sur le plateau de l'émission de Canal+, la chanteuse jouera la rédactrice en chef du programme.

>> ET AUSSI :  écoutez un extrait de "Rebel Heart", son nouveau single

Elle évoquera son nouvel album, Rebel Heart, dont la sortie est prévue le 6 mars prochain, reviendra sur ses collaborations musicales avec Avicii et Diplo, et s’exprimera sur les sujets qui lui tiennent à cœur. La star interprétera également 2 live exclusifs issus de son nouvel opus qui a déjà fuité sur le Net dans sa version standard de 14 titres mais aussi dans sa version deluxe de 25 titres...

Une mauvaise nouvelle pour la chanteuse qui a qualifié cette fuite de "viol artistique" . "Il s'agit de démos dont la moitié ne figurera même pas sur mon album tandis que l'autre moitié a changé et évolué depuis. C'est une forme de terrorisme (…) Pourquoi les gens veulent-ils détruire le processus artistique ? Pourquoi voler ? Pourquoi ne pas me laisser l'opportunité de finir et de vous donner le meilleur ?", s'était indignée la star son compte Instagram. Les téléspectateurs du Grand Journal devraient donc avoir droit au meilleur de la Madonne le 2 mars.

>> ET AUSSI : Madonna chute aux Brit Awards

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter