Magalie Vaé revient avec “Dreams” sur NRJ12

Magalie Vaé revient avec “Dreams” sur NRJ12

DirectLCI
COME-BACK – La jeune femme joue dans la nouvelle série de la chaîne de la TNT lancée aujourd'hui et s'apprête à sortir un nouveau single.

Les télé-crochets lui collent décidément à la peau. Magalie Vaé, gagnante de “Star Academy” en 2005, fait son retour via la nouvelle série de NRJ12 “Dreams”. Dans ce soap, elle joue le rôle de Violette, la meilleure amie de Julia, qui participe au casting de Dream Star pour devenir chanteuse. Dans cette fiction, le public n'aura donc pas l'occasion d'entendre Magalie Vaé donner de la voix. Mais cette frustration a vite été digérée par la demoiselle.

“La petite grosse de la Star Ac”

“Au début j’étais un peu déçue mais ça a été quand même positif pour moi. Ça m’a permis de me consacrer à 100 % à la comédie”, a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Télé Star. Est-ce que cette nouvelle corde à son arc lui permettra de changer son image ? Magalie Vaé en doute : “Quoi qu’il arrive je serai toujours la petite grosse de la Star Ac dans la tête des gens.” Quant au tournage sur l'île de Saint-Martin, il n'a pas été sans coup de blues. Elle a ainsi confié à 20Minutes.ch que durant ces deux mois, sa fille de 2 ans, Elia, lui avait terriblement manquée.

Profitant de cette nouvelle exposition médiatique, Magalie Vaé, qui fête ses 27 ans aujourd'hui, sortira le 30 janvier un nouveau single “Chercheur d'or”. L'album devrait ensuite être disponible courant février-mars. Son premier opus, sorti dans la foulée de la Star AC et sobrement baptisé Magalie Vaé, avait fait un véritable flop totalisant 33 000 exemplaires écoulés.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter