"Magnum" : une suite de la série culte en préparation, produite par Eva Longoria

"Magnum" : une suite de la série culte en préparation, produite par Eva Longoria

EN DÉVELOPPEMENT - La moustache et la Ferrari de Magnum vont-elles être remises au goût du jour ? Pas vraiment. La chaîne américaine ABC fait équipe avec l'actrice et productrice Eva Longoria pour développer une suite de la série culte des années 80, centrée sur la fille du héros.

ABC est-elle nostalgique ? La chaîne américaine souhaite se replonger dans les années 80 et donner une deuxième vie à Magnum (diffusée entre 1980 et 1988 sur CBS, et en 1981 sur Antenne 2). Elle s'est associée à John Rogers, créateur de la série Leverage, et à l'actrice et productrice Eva Longoria pour développer une suite, centrée sur la fille du personnage incarné par Tom Selleck. Pas de moustache, ni de Ferrari à l'horizon, donc.

Cette potentielle série devrait suivre les traces de Magnum, en mêlant humour et action. L'histoire s'intéressera à Lily 'Tommy' Magnum, qui revient à Hawaii pour reprendre le cabinet de détective privé de son père, avec ses amis. Entre plages tropicales, dessous de la criminalité internationale et espionnage moderne, la jeune héroïne va devoir résoudre le mystère sur l'opération d'espionnage qui a ruiné sa carrière dans la Marine.

Un retour de Magnum ?

Pour le site américain Deadline, Eva Longoria a expliqué le choix de ne pas refaire une série avec le même personnage, incarné par un autre acteur : "Nous savions que personne ne pourrait reprendre le rôle iconique de Thomas Magnum, donc John a décidé de faire de ce reboot une suite et de continuer à raconter l'aventure d'un membre de la famille Magnum, sa fille, qui a été introduite dans la série originale".

Le projet est encore à l'état embryonnaire, et il est impossible de savoir si Tom Selleck, sa moustache, ses chemises hawaiienne et sa Ferrari rouge seront de la partie. Dans la série des années 80, c'est l'actrice Kristen Carreira qui incarnait la fille de Magnum pendant 6 épisodes. L'actrice, qui n'a rien tourné depuis, ne devrait pas reprendre le rôle.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - La Chine reconnaît que le variant Omicron va compliquer l'organisation des JO d'hiver à Pékin

    Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

    Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

    Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

    Covid-19 : "Il est légitime de prendre des précautions" face au variant Omicron, explique le Pr Alain Fischer sur LCI

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.