Mais de quel mal mystérieux souffre Enora Malagré ?

Mais de quel mal mystérieux souffre Enora Malagré ?

DirectLCI
MALADE – La chroniqueuse de ''Touche pas à mon poste'', Enora Malagré est absente de l'émission depuis plusieurs jours. Alitée à l’hôpital, on ne sait pas encore ce qui touche la jeune femme.

Le mystère plane sur l'état de santé de la belle Enora Malagré. Grande gueule de l'émission ''Touche pas à mon poste'', la jeune femme est absente des plateaux depuis plusieurs jours. La rumeur enfle sur les réseaux sociaux et les fans s’inquiètent. Qu'arrive-t-il à la blonde préférée de Cyril Hanouna ?

C'est l'animatrice elle-même qui est venue rassurer les fanzouzes du show de D8 sur Twitter. ''Les amours, je suis à l'hôpital, rien de grave, je serais de retour normalement mercredi !''. Ouf, la belle se veut rassurante, mais reste qu'on ne sait toujours pas ce qui a mis K.O notre adepte de la joute verbale.

A LIRE AUSSI >> Enora Malagré terriblement sexy sur D8

Dans un second tweet, Enora Malagré donne plus de précisions : ''Les amis toujours alitée.. Je m'ennuie ! Courage à tous ceux qui sont dans les hôpitaux ! Je vous envoie toute ma force.. Je vous aime''. Mauvaise cascade dans l'émission ? Blessure chez Disney où toute l'équipe a passé une soirée ? On n'en saura pas plus. Réponse certainement dès le retour de la belle, mercredi dans ''Touche pas à mon poste''.

Sur le même sujet

Lire et commenter