Mais pourquoi Camille Cerf a-t-elle été recalée de "Danse avec les stars 7" ?

Mais pourquoi Camille Cerf a-t-elle été recalée de "Danse avec les stars 7" ?

RUMBA PAS – Interrogée par "Gala", Camille Cerf révèle qu’elle a passé le casting de la saison 7 de Danse avec les stars mais qu’elle n’a pas été retenue par la production. "J’ai beaucoup de mal avec le contact physique avec les hommes", avoue Miss France 2015.

Elle aurait pu se déhancher sur le parquet de "Danse avec les stars 7". Mais non. Camille Cerf, alias Miss France 2015, révèle qu’elle a failli faire partie des 11 candidats qui s’affrontent depuis deux semaines sur TF1 afin de succéder au palmarès au chanteur belge Loïc Nottet. "J’avais passé le casting", avoue-t-elle dans interview accordée à Gala. "Mais je suis vraiment une très très mauvaise danseuse, je ne me suis pas du tout sentie à l’aise."

Toute l'info sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Pour moi c’est très compliqué d’embrasser quelqu’un que je ne connais pas- Camille Cerf

Au-delà de la technique, le problème de la jolie Nordiste se situait ailleurs. « J’ai beaucoup de mal avec le contact physique avec les hommes", explique-t-elle. "Pour moi c’est très compliqué d’embrasser quelqu’un que je ne connais pas. Parce que le casting de Danse avec les stars, je ne sais pas si on a le droit d’en parler mais c’est ça : on rencontre un danseur, il nous apprend une danse. Et à partir de là, on voit si on est capable d’intégrer l’émission ou pas." De là à être obligé de l’embrasser, Camille Cerf en rajoute sans doute un peu...

"Comme je n’y ai pas mis vraiment du mien, ça n’a pas fonctionné", poursuit-t-elle. Qu’à cela ne tienne : elle était sur le plateau de l’émission, avec Iris Mittenaere, qui lui a succédé l’an dernier pour assister à la première de Sylvie Tellier, la patronne du comité Miss France. "Je suis très impressionnée lorsque je la vois", dit-elle, ravie que son ex-chaperonne révèle un aspect moins strict de sa personnalité : "Elle est complètement folle ! "(sourires).

En vidéo

Une rumba pour Sylvie Tellier et Christophe Licata sur « T’en va pas » - (Elsa)

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi ? Le 20H vous répond

    EN DIRECT - 13-Novembre : "Nous sommes des rescapés du Bataclan et des oubliés de l'administration", témoigne un policier

    VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

    "C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

    Plus de 5000 cas de Covid-19 par jour : peut-on déjà parler de "cinquième vague" de l'épidémie ?

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.