Mais pourquoi Camille Combal n'a-t-il pas présenté son émission mardi sur C8 ?

TÉLÉ

CONVALESCENCE – Ce mardi soir, le présentateur Camille Combal n’était pas présent à la tête de son émission "Il en Pense Quoi Camille ?" Il n’a pas non plus fait sa chronique habituelle sur "TPMP". Il est atteint d’une sérieuse conjonctivite, au point qu'il a dû présenter son émission d’hier en lunettes de soleil.

L’année 2017 démarre difficilement pour le poulain de Cyril Hanouna. Ce lundi dans "Il en Pense quoi Camille ?", le présentateur n’était pas au top de sa forme. Muni d’une paire de lunettes, le jeune homme explique avec humour : "Je ne suis pas devenu patron de pizzeria, c’est juste que j’ai un problème aux yeux. J’ai une conjonctivite, c’est un enfer. Je suis obligé d’animer avec ces lunettes de mafieux de la Côte d’Azur".

Malheureusement, les choses ne se sont pas arrangées pour le jeune homme. Sur Twitter, l’animateur de C8 a annoncé ne pas pouvoir participer à l’émission du mardi 3 janvier : "Les amis ce soir je ne vais pas pouvoir être avec vous. Mais je reviens demain sans faute". Il ajoute, présentant son successeur temporaire : "Bon courage à mon ami Benjamin Castaldi qui prend ma place dans IEPQC ! A demain les copains". Un souci récurrent pour le jeune animateur. L'année dernière, Cyril Hanouna avait annoncé à l’antenne que Camille Combal allait s’absenter quelque temps pour subir une légère opération des yeux. 

Lire aussi

Et aussi

Lire et commenter