Mais que se passe-t-il au "Mad Mag" ?

Mais que se passe-t-il au "Mad Mag" ?

DÉSORDRE - Après plusieurs dérrapages et de nombreuses histoires rapportés par les téléspectateurs et les internautes, le CSA a décidé d'ouvrir une procédure à l'encontre du "Mad Mag" d'NRJ12 à la suite de plusieurs plaintes.

NRJ12 a-t-elle des difficultés à contrôler le Mad Mag, son émission phare ? Après un départ précipité d'Ayem, annonçant qu'elle ne reviendrait pas après son congé maternité, et remplacé définitivement par Martial, l'édition de ce mardi 10 mai a fait passer un nouveau cap au programme. Un violent clash entre Vivian, ancien candidat de Secret Story, et deux chroniqueuses a éclaté, poussant ces deux dernières à quitter le plateau.

"Tu viens d'accoucher il n'y a pas longtemps, est-ce que tu as ta place ici ? Est-ce que tu ne serais pas mieux chez toi à t'occuper de ton enfant ?" a assené Vivian à Aurelie Van Daelen, l'une des deux chroniqueuses, avant de lui balancer un élégant "Qu'est-ce qu'elle a, la poissonnière belge ?", alors qu'elle demandait des excuses. La provocation de trop, pour elle, Émilie Picch la deuxième chroniqueuse, mais également les téléspectateurs.

Un dossier pris en main par le CSA

Dans un tweet publié ce jeudi 12 mai, le CSA a déclaré qu'il allait ouvrir une procédure à l'encontre du Mad Mag à la suite de plusieurs plaintes déposées par plusieurs dizaines de téléspectateurs depuis début avril. Malgré toutes les critiques qu'essuient Martial et le Mad Mag, l'ancien participant de Nouvelle Star a tenu à calmer le jeu ce mardi 10 sur le plateau de Touche pas à mon Poste.

 

Il assure que le départ d'Ayem était déjà prévu et qu'il n'a aucun problème avec elle "J’ai beaucoup appris à ses côtés, a-t-il assuré. Elle est partie trois jours avant le terme de son contrat, c’était peut-être une manière de faire parler d’elle. C’était prévu depuis le début que je reprenne le Mad Mag.". Malgré la polémique, Guillaume Perrier, nouveau patron du pôle télé du groupe NRJ, a confirmé le Mad Mag pour la rentrée, avec Martial à sa tête.

A VOIR AUSSI 
>>  Martial a-t-il dérapé en rappelant les écrits polémiques de Daniel Cohn-Bendit dans le "Mad Mag" ?
>>  Martial définitivement à la place d’Ayem dans le "Mad Mag"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

EN DIRECT - Covid-19 : 12.096 personnes hospitalisées dont 2191 en soins critiques

Les discothèques refermées 4 semaines : "complètement disproportionné", réagit le monde de la nuit

Covid-19 : protocole renforcé à l'école, fermetures des discothèques... Le point sur les nouvelles mesures sanitaires

Covid-19 : les discothèques fermées pour 4 semaines, annonce Jean Castex

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.