Mais qui est mort dans les Simpson ?

Mais qui est mort dans les Simpson ?

DRAME – Les scénaristes de la série animée nous avaient prévenus. Un personnage récurrent des "Simpson" allait perdre la vie dans le tout premier épisode de la 26ème saison. Alors que les paris allaient bon train, on sait enfin quel personnage va disparaître. ATTENTION SPOILER !

Ils l'avaient promis. Ils l'ont fait. Les scénaristes des Simpson ont décidé de faire mourir un des personnages de la série culte. Homer ? Bart ? Si certaines images laissaient craindre pour la vie du père de famille - on le voyait avec un masque à oxygène sous le regard plus qu'inquiet de Marge et Lisa – il n'en est rien. C'est le rabbin Hyman Krustofsky, le père de Krusty le clown, qui est mort.

Un pétard mouillé

Alors qu'il était en pleine discussion avec son fils, il a succombé à une crise cardiaque. Une grosse perte pour Krusty, mais pas pour les fans du programme qui n'ont pas apprécié la conclusion de ce faux suspense qui a plus l'allure d'un pétard mouillé que d'un feu d'artifice. A croire que les scénaristes des Simpson n'ont pas le culot de ceux de Game of Thrones...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

"S'il reste quelques bracelets anti-rapprochement..." : l'ironie de Le Pen sur Dupond-Moretti suscite l'indignation

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

Savoie : sept morts dans deux avalanches, le risque "particulièrement élevé" ce week-end

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.