Mais qui est mort dans les Simpson ?

Publié le 29 septembre 2014 à 11h48
Mais qui est mort dans les Simpson ?

DRAME – Les scénaristes de la série animée nous avaient prévenus. Un personnage récurrent des "Simpson" allait perdre la vie dans le tout premier épisode de la 26ème saison. Alors que les paris allaient bon train, on sait enfin quel personnage va disparaître. ATTENTION SPOILER !

Ils l'avaient promis. Ils l'ont fait. Les scénaristes des Simpson ont décidé de faire mourir un des personnages de la série culte. Homer ? Bart ? Si certaines images laissaient craindre pour la vie du père de famille - on le voyait avec un masque à oxygène sous le regard plus qu'inquiet de Marge et Lisa – il n'en est rien. C'est le rabbin Hyman Krustofsky, le père de Krusty le clown, qui est mort.

Un pétard mouillé

Alors qu'il était en pleine discussion avec son fils, il a succombé à une crise cardiaque. Une grosse perte pour Krusty, mais pas pour les fans du programme qui n'ont pas apprécié la conclusion de ce faux suspense qui a plus l'allure d'un pétard mouillé que d'un feu d'artifice. A croire que les scénaristes des Simpson n'ont pas le culot de ceux de Game of Thrones...


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info