Maisie Williams, des dragons… Non, ce n'est pas "Game of Thrones", mais bien "Doctor Who !"

Maisie Williams, des dragons… Non, ce n'est pas "Game of Thrones", mais bien "Doctor Who !"

DirectLCI
SPECTACULAIRE - Dans quelques semaines, la série "Doctor Who" sera de retour sur le petit écran. Et la nouvelle bande-annonce laisse présager une saison 9 explosive, riche en rebondissements.

Des Daleks. Un bazooka. Un dragon. Une guitare électrique, des explosions, des méchants en pagaille. En précisément une minute, le nouveau teaser de Doctor Who annonce une saison qui risque de marquer les esprits par ses rebondissements ! Le 19 septembre prochain, le premier épisode de la saison 9 sera diffusé aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, et de nombreuses questions se posent autour des intrigues qui seront développées.

Quel rôle pour Maisie Williams ?

La première bande-annonce, dévoilée il y a quelques semaines, laissait déjà apparaître le personnage incarné par Maisie Williams, la star de Game of Thrones, qui doit faire un petit détour par le TARDIS. Seulement, on apprenait récemment que son rôle serait particulièrement important. Or, dans cette nouvelle vidéo, la jeune femme est présente à plusieurs reprises.

Résultat, la rumeur selon laquelle elle apparaîtrait dans plusieurs épisodes est relancée. Dans la bande-annonce, on la voit notamment discuter avec Clara Oswald, interprétée par Jenna Coleman, qui lui explique : "Il n'a pas encore de plan. Mais il en aura un. Et ce sera spectaculaire". Une phrase qui décrit plutôt bien le docteur.

EN SAVOIR +
>> "Doctor Who" : Maisie Williams (Game of Thrones) aura un rôle "très important" dans la série

David Tennant, le retour du 10ème docteur ?

Autre rumeur qui enthousiasme les fans : l'éventuel retour d'un ancien docteur, David Tennant. Ce dernier a incarné le personnage principal du show de 2005 à 2010, et avait fait son retour au côté de Matt Smith, son successeur, dans l'épisode célébrant les 50 ans de la série.

Or, ce dernier a été vu en compagnie de Russel T. Davies sur le tournage de la saison 9 de Doctor Who. Pour les fans, cela ne peut signifier qu'une chose : une apparition dans la série. Peut-être pour expliquer pourquoi le 12ème Docteur a pris les traits d'un personnage sauvé par l'un de ses prédécesseurs ? Peter Capaldi avait en effet interprété Caecilius, un personnage secondaire de la saison 4, qui rencontrait David Tennant dans l'épisode La chute de Pompéi.

Des questions pour lesquelles les téléspectateurs espèrent obtenir des réponses.

A LIRE AUSSI >> 10 infos essentielles sur "Doctor Who" pour briller en société

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter