Malaise de Sveva Alviti en direct sur le plateau du Grand Journal : Victor Robert donne de ses nouvelles

TÉLÉ

ALÉAS DU DIRECT – Jeudi 5 janvier, l’actrice italienne Sveva Alviti a fait un malaise spectaculaire en direct à 19h30 dans "Le Grand Journal" sur Canal Plus. Suite à cet événement, le présentateur Victor Robert a ouvert l’émission d’aujourd’hui en donnant des nouvelles de la jeune femme.

Beaucoup pensaient à une crise d’épilepsie. Ce jeudi soir, l’actrice et mannequin Sveva Alviti a fait une grosse frayeur à l’équipe du Grand Journal en faisant un malaise, en direct. Sur le plateau, tout le monde s'était précipité pour lui porter secours, avant que l’antenne soit rendue, laissant place à la publicité. 

Ce vendredi, en ouverture du Grand Journal, Victor Robert a souhaité éclaircir la situation sur l’état de santé de l’actrice : "Sachez qu’elle se repose, qu’elle va bien et qu’on l’embrasse. Elle a eu un coup de fatigue dû à ses promos intenses et on vous conseille surtout de retrouver Sveva au cinéma dès mercredi prochain pour la sortie de son film".

Lire aussi

Sur Europe 1, la production du film a aussi donné de ses nouvelles et démenti les premiers "diagnostics" : "Cette crise de tétanie qui l’a affectée est due à une extrême fatigue physique liée à des semaines de promotion intense". Selon les médecins, son état de santé est jugé satisfaisant. 

En vidéo

Dalida : la bande-annonce

Et aussi

Lire et commenter