Malgré l'annulation de "Constantine", le personnage va revivre grâce à "Arrow"

Malgré l'annulation de "Constantine", le personnage va revivre grâce à "Arrow"
TÉLÉ

CROSSOVER - La série "Constantine" a beau avoir été annulée par NBC, le personnage ne va pas disparaître pour autant. Matt Ryan va reprendre son rôle sur une autre chaîne : il va faire une apparition dans la série "Arrow", de la CW.

En mai dernier, l'annulation de la série Constantine avait déçu bon nombre de fans de comics. A tel point que même Stephen Amell, héros de Arrow (actuellement diffusée sur TF1), avait tenté de sauver le show en proposition de faire une apparition en tant que guest-star. Une intervention qui n'avait malheureusement pas suffit à sauver le programme.

Mais si la série Constantine est bel et bien terminée, son personnage John Constantine, incarné par Matt Ryan, est loin d'en avoir fini avec le petit écran : pour faire vivre son héros, il va tout simplement le faire changer de chaîne, passant de NBC à la CW. On le retrouvera effectivement dès la saison prochaine dans Arrow, au côté de Stephen Amell, justement ! Ce dernier a décidé de l'accueillir à bras ouverts le temps d'un épisode.

Après The Flash, un nouveau crossover

Ce n'est pas la première fois que Arrow accueille un autre super-héros que l'alter ego d'Oliver Queen. Lors de la saison 2, on découvrait le personnage de Barry Allen, alias The Flash, star du spin-off du show. Lui et l'archer se croisent d'ailleurs assez régulièrement d'une série à l'autre : ils se donnent rendez-vous au moins une fois par saison.

Cette année, c'est donc au tour de  Constantine de venir prêter main forte à Arrow. Les deux acteurs principaux, Stephen Amell et Matt Ryan, on fait part de leur joie sur Twitter. Quant à Marc Guggenheim, le producteur de la série à lui déclaré : "Nous sommes ravis que Matt reprenne son rôle dans un épisode de Arrow. C'est un acteur incroyablement talentueux et son interprétation de ce personnage nous a toujours impressionnés".

Le résultat sera à découvrir à la rentrée aux Etats-Unis.

A LIRE AUSSI

>> "Arrow" : une ancienne actrice de "True Blood" va débarquer dans la saison 4
>> 3 choses que vous ne saviez pas sur Stephen Amell, le héros de la série "Arrow" sur TF1

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent