Marc-Antoine Le Bret va vous faire rire dans ''On n'est pas couché''

TÉLÉ

IMITATIONS – C'est donc Marc-Antoine Le Bret qui s'occupera de la pastille humoristique du talk-show de Laurent Ruquier, ''On n'est pas couché'', chaque samedi soir en deuxième partie de soirée.

On n'est pas couché retrouve le sourire. Après une année marquée par les quelques (drôlissimes) apparitions de Nicolas Bedos, Laurent Ruquier voulait renouer avec l'humour dans son émission hebdomadaire du samedi soir. C'est ainsi qu'il aurait décidé de recruter Marc-Antoine Le Bret, l'imitateur.

Selon le magazine Télé 7 jours, le jeune homme de 29 ans s'occupera de faire rire, avec ses nombreux personnages, les invités des canapés bleus de Laurent Ruquier. Déjà présent l'an dernier dans Touche pas à mon Poste et dans l'émission radio de Jean-Marc Morandini, Marc-Antoine Le Bret a déjà fait ses preuves. Depuis 2011, il est même l'un des imitateurs fétiches des Guignols de l’Infos sur Canal+.

A LIRE AUSSI >> Laurent Ruquier entretient le mystère pour le retour d''On n'est pas couché'

Dans son répertoire, plusieurs voix célèbres et surtout, très actuelles comme celles de David Pujadas, Olivier Besancenot ou encore Cyril Hanouna him. Dans une récente interview, Laurent Ruquier affirmait : ''nous aurons un petit nouveau (…), je trouve que ça manque d'une présence humoristique. Nous verrons pendant les trois premiers mois comment cela fonctionne et si ça marche, il sera là tout le temps", refusant de donner le nom afin de laisser la surprise aux téléspectateurs. Raté !

Lire et commenter