Marc-Olivier Fogiel de retour sur France 3 en janvier pour une nouvelle saison du "Divan"

DirectLCI
INTERVIEW – Il est à la tête de "RTL Soir" et de "On refait le monde". Marc Olivier Fogiel était l'invité de "La Médiasphère", ce matin sur LCI. L'animateur a notamment annoncé qu'il reviendrait à la télévision en janvier prochain avec "Le Divan".

Entre la télévision et la radio, il a fait son choix. Marc-Olivier Fogiel était l'invité de "La Médiasphère", ce matin sur LCI. L'animateur qui a mis (un temps) de côté la télévision pour officier à la radio sur RTL a annoncé qu'il allait revenir sur France 3 pour une troisième saison du "Divan" en janvier prochain. 

Maïtena Biraben rejoint l'équipe de Fogiel sur RTL

"C'est mon activité à côté. C'est un plaisir de faire cette émission qui n'a aucune contrainte particulière de télévision. Il n'y a aucune contrainte de rythme pour faire du buzz. C'est un espace un peu privilégié. Et à côté de mon rythme effréné de radio et d'info en permanence, je trouve que ça m'équilibre bien", a expliqué l'animateur qui proposera une nouvelle séquence autour de la libido. 

Concernant sa présence à l'antenne de RTL, Marc-Olivier Fogiel ne devrait pas chômer cette année. "Je présente le 18-20 où il y a déjà beaucoup de politique. C'est donc assez naturellement qu' on m'a proposé de faire des grands événements autour de la politique. (…) C'est naturel pour moi donc j'ai accepté. C'est ce que je faisais déjà sur Europe 1. Je suis content car c'est ma première présidentielle", a poursuivi Marc Olivier Fogiel qui a annoncé avoir recruté Maïtena Biraben. L'ex-animatrice du "Grand Journal" rejoindra l'équipe d'"On refait le monde" le 30 novembre prochain. 

Lire aussi

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter