Mariah Carey va apparaître dans la saison 2 de "Empire"

TÉLÉ

CASTING - La chanteuse Mariah Carey fera une apparition dans la saison 2 de la série "Empire" à la rentrée prochaine. C'est Lee Daniels, co-créateur du show qui l'a annoncé à l'occasion de l'inauguration de l'étoile de la chanteuse sur Hollywood Boulevard.

La saison 2 d'Empire va accueillir une flopée de stars américaines de la chanson dès la rentrée prochaine. Ainsi, après Pitbull, Alicia Keys, Lenny Kravitz, Ne-Yo, Kelly Rowland, Ludacris ou encore Chris Rock, c'est Mariah Carey qui va apparaître dans le soap opéra hip-hop de la chaîne FOX. C'est Lee Daniels, co-créateur de la série avec Danny Strong, qui a annoncé la nouvelle lors de l'inauguration de l'étoile de la chanteuse sur Hollywood Boulevard. 

La chaîne n'a pour le moment pas confirmé l'information, et le rôle de la chanteuse n'a pas été dévoilé. Elle partagera cependant l'affiche avec Taraji P. Henson et Terrence Howard, les deux stars de la série, qui incarnent respectivement Cookie et Lucius Lyon. Il s'agit de la quatrième collaboration entre Mariah Carey et Lee Daniels. Elle était apparue dans Tennessee en 2008 (pour lequel il était seulement producteur), Precious l'année suivante et Le Majordome en 2013, dans lequel elle interprétait la mère de Forest Whitaker.

A LIRE AUSSI >> Lee Daniels, le créateur de "Empire" : "Mes histoires sont là pour provoquer"

La saison 2 d'Empire débarquera aux Etats-Unis le 23 septembre prochain. En France, la série a été achetée par M6 et arrivera à la rentrée sur W9. Elle se déroule dans l'univers du hip-hop, où une ancienne star de la musique (Terrence Howard) apprend qu'il est atteint d'une maladie incurable et doit céder son empire à l'un de ses trois fils : Hakeem, le jeune rappeur arrogant, Jamal le fils homosexuel talentueux qu'il n'accepte pas, et enfin Andre, sans talent artistique, mais doué en affaire.

Lire et commenter