Marianne James et Stéphane Bern commenteront l'Eurovision sur France 2

Marianne James et Stéphane Bern commenteront l'Eurovision sur France 2

DirectLCI
CONCOURS – C'est un binôme inédit qui a été choisi pour commenter la 60e édition du célèbre concours de chant européen. Lisa Angell fera-t-elle mieux que les Twin Twin ? Réponse le 23 mai prochain sur France 2.

C'est un duo inédit qui présentera la prochaine édition de l'Eurovision. Après Natasha St-Pier et Cyril Féraud, Marianne James et Stéphane Bern ont été choisis cette année pour animer le concours de chant retransmis le 23 mai prochain sur France 2. "C'est un duo sympathique et enthousiaste, et je suis ravie qu'ils aient dit oui. Ils ont une complémentarité intéressante", a expliqué Nathalie André, la directrice des divertissements de France 2, au Parisien. Si l'animateur de Secrets d'histoire a déjà commenté l'Eurovision en 2010 avec Cyril Hanouna, il s'agit d'une première pour l'ancienne jurée de Nouvelle Star.

"Quelqu'ait été notre choix, il aurait été critiqué..."

Cette année c'est Lisa Angell qui représentera la France sur la scène du Wiener Stadthalle de Vienne, en Autriche. Révélée par Patrick Sébastien, la chanteuse âgée de 46 ans va essayer de faire mieux que le trio Twin Twin arrivés en dernière position du classement l'an dernier. Elle interprétera le titre N'oubliez pas, écrit par Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques.

"J'assume mon choix à 100%, s'est défendue sur le site de Télé Loisirs Nathalie André dont le choix a été vivement critique sur les réseaux sociaux. De par son message de paix universel, ce morceau est très fort. Il prend bien sûr une résonance encore plus particulière depuis les événements tragiques de janvier 2015. (…) Nous aurions pu choisir un groupe de rock, ou un artiste plus jeune : quelqu'ait été notre choix, il aurait été critiqué..."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter