Marie-Paule de "L’amour est dans le pré" révèle avoir une liaison avec un homme politique… mais pas seulement !

Marie-Paule de "L’amour est dans le pré" révèle avoir une liaison avec un homme politique… mais pas seulement !

COQUINE – Candidate de "L’amour est dans le pré" en 2014, la Marseillaise Marie-Paule, 55 ans, refait parler d’elle sur les réseaux sociaux grâce à ses clichés plutôt osés. Dans une interview accordée à "Voici", elle révèle avoir une vie sentimentale bien remplie. Jugez plutôt…

Exhibitionniste et patriote, Marie-Paule a surtout la langue bien pendue. Candidate de "L’amour est dans le pré" saison 9, en 2014, cette fringante quinquagénaire marseillaise raconte sa vie sentimentale mouvementée dans une interview accordée à Voici cette semaine . "Je suis restée célibataire jusqu’en avril", révèle la prétendante malheureuse de François, qui lui avait préféré Marie-Line. "Là, je sors avec quelqu’un mais c’est compliqué parce qu’il est dans la politique et on ne peut pas trop s’afficher ensemble."

"De toute manière, je suis contre la politique"

Un élu des Bouches-du-Rhône, vraiment ? "Il est un peu plus jeune que moi et j’ai 55 ans", lâche Marie-Paule. "De toute manière, je suis contre la politique. Mais il est quand même à un haut niveau", prend-elle soin d’ajouter. Reste que les révélations ne s’arrêtent pas là puisque l’ex-candidate de la téléréalité de M6 affirme également avoir… une petite copine.

"L’homme politique est au courant parce qu’on ne pourra jamais vivre ensemble ou faire quelque chose de concret par rapport à son statut", assure-t-elle. "Pour la petite copine, c’est tout nouveau, mais elle est au courant de mon autre relation. Je ne mens pas." On n’en doute pas un seul instant. 

"Elle a flashé sur moi en regardant l'émission"

Et devinez comment Marie-Paule a rencontré sa conquête féminine ? "Elle a participé aussi à "L’amour est dans le pré", au même moment que moi, dans la saison 9", avance-t-elle, précisant que "ça s’est fait après l’émission. Elle a flashé sur moi en regardant l’émission et moi aussi. On s’est revues à Marseille et voilà. Mais bon, on est que bi toutes les deux. On est ensemble depuis un mois. Elle est aussi plus jeune que moi."

La Marseillaise évoque par ailleurs les nombreux clichés coquins qu’elle publie depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux. Comme notamment celui où elle apparaît topless, un drapeau tricolore sur la poitrine.

"C’était un délire. J’ai voulu soutenir les Bleus. J’ai des origines franco-portugaises mais mon pays c’est la France ! J’adore le foot et j’étais à fond", raconte-t-elle, avant de renvoyer ses détracteurs dans leurs cordes. "Tant qu’on a la santé, on a tout. Je travaille et je m’éclate. Je ne m’occupe pas des autres. Les gens qui critiquent feraient bien de s’envoyer en l’air." C'est compris les Twittos ? 

A LIRE AUSSI >> Vu de Twitter : Didier fait un malheur avec sa boule à facettes

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass sanitaire, terrasses, obligation vaccinale... Ce que prévoit le projet de loi adopté par le Parlement

EN DIRECT - Pass sanitaire : le Conseil d'État ne suspend pas son extension dans les lieux de culture et loisirs

Restaurants, terrasses, trains, cinémas... Où le pass sanitaire sera-t-il obligatoire ?

"Nous sommes passés de Socrate à Francis Lalanne" : le discours cinglant d'un sénateur contre les anti-vaccins

"Notre patrimoine génétique est tranquille", les explications du Pr Salomon sur les vaccins à ARN messager

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.