"Mariés au premier regard" : Benoît révèle avoir pris des médicaments pour dormir et déplore le montage de l'émission

"Mariés au premier regard" : Benoît révèle avoir pris des médicaments pour dormir et déplore le montage de l'émission

COUP DE GUEULE - Benoît s'est uni à Nathalie dans le 3e épisode de "Mariés au premier regard" ce lundi 21 novembre, et s'ils semble heureux aujourd'hui, le candidat à révélé dans une vidéo sur Facebook qu'il prenait des médicaments pour dormir. Les deux tourtereaux (?) s'en sont aussi pris au montage de l'émission de M6.

"Mariés au premier regard" propose à des hommes et des femmes de se marier en se voyant seulement le jour de la grande cérémonie. Grâce a des tests et des experts, l'émission diffusée sur M6 tous les lundi rassemble deux candidats au taux de compatibilité élevé pour une union sacrée. Ce lundi 21 novembre, Benoît et Nathalie se sont donc dit oui, pour le meilleur et pour le pire, et si l'expérience leur a permis de se trouver,  "C'est très dur de la faire" explique-t-il dans une vidéo postée sur son compte Facebook.

Benoît avoue avoir eu du mal à trouver le sommeil pendant cet épisode de sa vie : "Pour vous dire un secret, je suis allé voir le médecin afin qu'il me prescrive des médicaments pour dormir. Je n'arrivais pas à dormir la nuit ! C'était tellement stressant de préparer son mariage avec une personne que tu ne connais pas (...) Ton cerveau, il tourne sans cesse et tu n'as pas de réponse aux questions que tu te poses. (...) Ce cercle vicieux de questions empêche de dormir". 

Mais une autre question préoccupe l'esprit de Benoît et Nathalie : le montage de l'émission. Cette dernière déplore notamment tout le mal qui a été fait à sa mère. "S'il vous plait, soyez gentil avec les gens, ce que vous voyez à la télé c'est un montage. C'est réel mais il manque des morceaux. La chaîne fait ça pour que vous ressentiez des trucs, la mariage n'était pas aussi tendu et surtout, le montage ne montre aucun échange entre nous deux, alors qu'on a parlé, et notamment dans la voiture après" ajoute pour sa part Benoît. 

"Ils montent le truc comme ça les arragent, renchérit Nathalie. Je ne remercie pas M6 pour les montages. Je n'ai pas joué l'hésitation face au maire. J'ai participé à cette émission pour l'expérience mais les caméras m'ont beaucoup bloquée". Sont-ils encore ensemble aujourd'hui ? Le mystére reste entier. Les deux candidats, qui ont enlevé leur bague, ne répondent pas aux questions des internautes évoquant des passages de l'émission qui n'ont pas encore été diffusés. Réponse dans les prochains épisodes de "Mariés au premier regard" ...

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    "Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

    Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

    VIDÉO - Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

    EN DIRECT - Covid-19 : l’Australie pourrait maintenir ses frontières fermées jusqu’à fin 2022

    Vaccination : le calendrier accélère, les dates clés pour s'y retrouver

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.