"Mariés au premier regard" : lancement réussi pour M6 malgré la polémique sur la fin

"Mariés au premier regard" : lancement réussi pour M6 malgré la polémique sur la fin

AUDIENCES – M6 a réuni 3 millions de téléspectateurs lundi soir pour sa nouvelle émission de rencontres. Un joli score malgré la polémique qui a entaché le programme.

Pari réussi pour M6. La chaîne a rassemblé 3 millions de téléspectateurs pour le premier numéro de "Mariés au premier regard", sa nouvelle émission de rencontres. Avec 12,5% de part d'audience, M6 arrive en troisième position des audiences, juste derrière TF1 (La Main du mal, 5,4 millions de curieux) et France 2 (Castle, 3,5 millions de fans). 

Un cliffhanger digne des plus grandes séries télé américaines

Si l'émission a été largement suivie, elle a agacé de nombreux internautes qui n'ont pas apprécié que M6 termine le premier épisode sur un cliffhanger digne des plus grandes séries télé américaines. Alors qu'on suivait l'histoire de Thiffany et Thomas, deux jeunes célibataires ayant obtenu  85% de taux de compatibilité, M6 a volontairement laissé le public sur sa faim, coupant juste au moment où les deux participants étaient sur le point de se rencontrer devant monsieur le maire. Pour découvrir la suite, il faudra regarder le deuxième épisode, diffusé lundi prochain. 

Contacté par LCI, M6 n'a pas souhaité réagir à la polémique. La chaîne a juste rappelé que le programme n'obéissait pas à une charte particulière et que chaque production était libre de monter l'émission comme elle l'entendait. Et visiblement, M6 n'est pas la seule chaîne à avoir choisi de ménager le suspense.

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