Marine Le Pen et les bobos de Canal + : Eric Zemmour est 100% d'accord

Marine Le Pen et les bobos de Canal + : Eric Zemmour est 100% d'accord

POLEMIQUE – Il y a quelques jours, Marine Le Pen annonçait son intention de résilier son abonnement à Canal + , excédée par les "bobos" de la chaîne cryptée. Sur le plateau d'i-TELE, Eric Zemmour vient de lui apporter son soutien.

Rappelez-vous. Début mars, Marine Le Pen annonçait sur i-Télé, chaîne info du groupe Canal +, son intention de résilier son abonnement à ce dernier . "Je ne les supporte plus. Cette chaîne de bobos horribles, pleine de mépris, de morgue. Ce n'est pas de la satire, c'est d'un conformisme ! C'est le prêt à penser, c'est affreux. Ils sont méprisants à l'égard de millions d'électeurs", expliquait-elle.

Sur le même plateau d'i-TELE, lors de son débat hebdomadaire face à Nicolas Domenach, Eric Zemmour est allé dans le même sens, ce week-end. Et s'étonne même de la réaction tardive de la patronne du FN. "Elle le découvre, ça fait 30 ans, c'est la chaîne ontologiquement de bobos ! Elle a été faite pour ça. Elle a été faite par eux, pour eux, pour mépriser le peuple français. C'est la chaîne du mépris du peuple français".

"L'antre du boboïsme"

Des propos qui font tout de suite réagir Nicolas Domenach. "Quand tu vas à Canal alors, tu y vas pourquoi ?", demande-t-il à son compère. "Pour leur dire en face ce qu'ils sont", répond Zemmour, avant que la modératrice Léa Salamé intervienne : "On vous rappelle juste qu'i-TELE appartient au groupe Canal+. Et là vous êtes un peu dans l'antre du boboïsme".


Eric Zemmour critique son employeur Canal+ par puremedias

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le pass vaccinal remplace le pass sanitaire : tout ce qu'il faut savoir ce lundi

EN DIRECT - Covid-19 : contaminations et hospitalisations en hausse avant l'entrée en vigueur du pass vaccinal

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

VIDÉO - Valérie Pécresse sur TF1 : "Je veux que 95% des Français ne payent plus de droits de succession"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.