Marine Le Pen, furieuse, se désabonne de Canal +

Marine Le Pen, furieuse, se désabonne de Canal +

COLÈRE - Marine Le Pen ne passera plus ses soirées devant Canal +. La présidente du Front national a annoncé qu'elle se désabonnait de la chaîne cryptée car elle ne supporte plus le traitement réservé à son parti.

Marine Le Pen ne décolère pas. La présidente du Front national affirme ne plus tolérer le traitement réservé à son parti sur Canal +. Le week-end dernier, cette dernière avait d'ailleurs annoncé sur son compte Twitter qu'elle allait résilier son abonnement à la chaîne cryptée. "J'aurais dû le faire depuis bien longtemps : voilà je me désabonne de Canal +", a-t-elle déclaré.

"C'est une chaîne de bobos"

Ce lundi sur le plateau de la Matinale de Bruce Toussaint sur i>Télé, qui appartient au groupe Canal +, Marine Le Pen a évoqué sa décision. "Je ne les supporte plus. Cette chaîne de bobos horribles, pleine de mépris, de morgue. Ce n'est pas de la satire, c'est d'un conformisme ! C'est le prêt à penser, c'est affreux. Ils sont méprisants à l'égard de millions d'électeurs", a-t-elle expliqué.

"J'agis avec ma liberté de citoyenne. J'aurais dû le faire depuis longtemps. Je me désabonne et croyez-moi, c'est une très bonne chose. S'il faut donner de l'argent à des gens qui nous traitent comme des sous-citoyens avec violence, avec mépris, avec haine !", a-t-elle poursuivi.

Marine Le Pen :"Ce qui coûte une fortune, c'est le clientélisme" - L'invité de Bruce Toussaint

Les articles les plus lus

Aubervilliers : une fête au commissariat en plein couvre-feu, la préfecture promet des sanctions

2000 livres et un aller-simple pour quitter le Royaume-Uni : l'offre surprenante de Londres aux citoyens de l'UE

EN DIRECT - Covid-19, effets du couvre-feu : Véran s'exprimera à 14h

Après la flambée due au variant, les contaminations baissent au Royaume-Uni : quels enseignements en tirer ?

Frontière France-Belgique : de nouvelles règles s’appliquent désormais

Lire et commenter