Marine Lorphelin devient animatrice télé sur TF1

Marine Lorphelin devient animatrice télé sur TF1

TÉLÉVISION – Miss France 2013 se lance dans la télé. Marine Lorphelin sera aux côtés de Christophe Dechavanne dans une nouvelle émission baptisée "Les Extraordinaires".

Elle veut devenir médecin. Mais n'a jamais exclu de faire de la télé. A l'image de Sophie Thal­mann, Elodie Gossuin ou encore de Malika Ménard, Marine Lorphelin, alias Miss France 2013 va faire ses premiers pas sur le petit écran. L'étudiante en médecine de 21 ans va quitter provisoirement les bancs de la fac pour participer aux Extraordinaires.

"Capacités cérébrales extraordinaires"

"Il y a un côté exci­tant à la télé. Je pour­rais, par exemple, tenir une chro­nique santé, histoire de mettre à profit mes études de méde­cine. Mais chaque chose en son temps", expliquait la demoiselle qui a refusé de jouer les chroniqueuses dans Touche pas à mon poste, au Magazine Téléstar.

Dans cette émission consa­crée "aux personnes ordi­naires aux capa­ci­tés céré­brales extra­or­di­naires" et présentée par Chris­tophe Decha­vanne, elle devrait réali­ser les portraits des candi­dats. Diffusé en prime time sur TF1, le tour­nage du premier numéro est prévu pour début février.

EN SAVOIR +
 >>  Toute l'actualité Miss France

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Réouverture progressive : quelle pourrait être la situation épidémique mi-mai ?

Lire et commenter