"Marseille" renouvelée pour une saison 2 par Netflix

TÉLÉ
SURPRISE - Malgré les moqueries de nombreux internautes et les mauvaises critiques, "Marseille" vient d’être renouvelée pour une deuxième saison par Netflix. On ne sait pas encore qui sera de retour devant et derrière la caméra.

Benoît Magimel va pouvoir bosser son accent marseillais : Netflix vient de commander une deuxième saison à Marseille, sa première série française. L’information a été dévoilée par nos confrères de Téléloisirs dans la journée du lundi 6 juin.

Selon le site, aucune annonce n’a encore été faite quant au retour des acteurs et actrices principaux de la première saison, dont Gérard Depardieu, Benoît Magimel, Géraldine Pailhas ou encore Stéphane Caillard. Mais il serait étonnant de ne pas retrouver leurs personnages dans cette deuxième saison, alors que les dernières secondes de la première se termine sur un cliffhanger.

L'affrontement politique n'est pas terminé

La guerre politique entre Robert Taro (Depardieu) et Lucas Barrès (Magimel) pour régner sur la ville de Marseille n’est pas encore terminée. La saison 1 voyait le maire et son adversaire et ancien aspirant lutter pour le pouvoir de la cité phocéenne. Longtemps considéré comme un House of Cards à la française, Marseille se trouve d’avantage être un drame familial et psychologique, sous fond de politique.

Malgré les mauvaises critiques de la presse française, anglaise ou américaine, et les nombreux messages moqueurs des internautes, et utilisateurs de Twitter, Netflix donne son entière confiance à la série française pour une seconde saison.

A LIRE AUSSI
>> Rencontre avec Florent Emilio-Siri, réalisateur de "Marseille" : "Ce qui compte pour moi, c’est l’avis des spectateurs"
>>
Vu de Twitter : la série "Marseille" retrouvée tuée par balles par les Twittos

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter