"Masterchef 5" : Sandrine Quétier à la présentation... et bientôt un nouveau jury

"Masterchef 5" : Sandrine Quétier à la présentation... et bientôt un nouveau jury
TÉLÉ

CASTING – Absent de la grille de rentrée de TF1 en septembre dernier, le concours culinaire "Masterchef" va faire son retour en 2015 sur la chaîne privée. Avec un tout nouveau jury, encore tenu secret... et une nouvelle animatrice en la personne de Sandrine Quétier.

Par ici les fourneaux ! Après une saison 4 décevante au rayon audiences en 2013, Masterchef va ressusciter en 2015, toujours sur TF1. Mais avec un casting entièrement renouvelé annoncent nos confrères de Puremédias . Sandrine Quétier, la co-animatrice de 50 Minutes Inside et The Voice, sera aux commandes d'une nouvelle mouture du concours culinaire dont le tournage devrait bientôt débuter.

Bye bye le jury !

Produit par Shine France, Masterchef avait été présenté par Carole Rousseau pendant 3 saisons, avant qu'elle ne cède la place à une voix-off pour la quatrième. Côté jury, exit le critique culinaire Sébastien Demorand et les chefs Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Amandine Chaignot. Un tout nouveau casting de professionnels devrait être prochainement annoncé.

Remportée par Marc Boissieux, un infirmier du Rhône de 34 ans, la saison 4 de Masterchef avait été suivie par 4,3 millions de téléspectateurs, contre 4,9 millions pour la saison précédente, pour une part de marché de 20,4% sur l'ensemble des 12 épisodes. TF1 s'était classée à 11 reprises en tête des audiences.

A LIRE AUSSI >> Notre interview de Marc Boissieux, le Masterchef 2013

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent