"Masters of Sex" : Showtime renouvelle la série pour une saison 3

"Masters of Sex" : Showtime renouvelle la série pour une saison 3

RENOUVELLEMENT – La chaîne câblée américaine Showtime vient de renouveler sa série "Masters of Sex", avec Lizzy Caplan et Michael Sheen, pour une troisième saison.

Les recherches sur les comportements sexuels de Bill Masters (Sheen) et Virginia Johnson (Caplan) vont pouvoir continuer une saison de plus. Showtime vient en effet de commander une saison 3 pour sa série "Masters of Sex".

David Nevins, président de la chaîne câblée américaine a ainsi déclaré "Masters of Sex est une série typique de Showtime, elle est audacieuse, provocatrice et une valeur sûre de la télévision payante". Si bien que la série avait été nominée à deux reprises en janvier dernier pour les Golden Globes – meilleure série dramatique et meilleur acteur pour Michael Sheen – sans pour autant repartir avec les prix. Lundi prochain, elle concourra dans la catégorie de la meilleure actrice dans une série dramatique avec Lizzy Caplan pour les Emmy Awards.

Une série pleine de promesses

En attendant la cérémonie de lundi, le show est reparti le week-end dernier avec une première statuette grâce à Allison Janney pour son rôle de Margaret Scully. L'actrice est sortie gagnante de la catégorie meilleure guest-star féminine dans une série dramatique.

"Masters of Sex" suit Bill Masters et Virginia Johnson, pionniers dans l'étude des comportements sexuels à la fin des années 50. De leurs difficultés à imposer leur vision, à leur vie sentimentale qui se mêle rapidement à leurs recherches professionnelles. La série est basée sur la biographie écrite par l'auteur Thomas Maier.

La série est diffusée chaque lundi sur OCS City, 24h après les Etats-Unis.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'interdiction de la manifestation pro-palestinienne à Paris confirmée en justice

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

EN DIRECT - Traque dans les Cévennes : le suspect s'est rendu sans résistance

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.