Mathieu Delormeau en colère après avoir été agressé par deux inconnus

Mathieu Delormeau en colère après avoir été agressé par deux inconnus

MESAVENTURE – Matthieu Delormeau, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste", a révélé sur Twitter qu'il s'était fait poursuivre et agresser par deux hommes alors qu'il était tranquillement dans sa voiture.

Plus de peur que de mal. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" Matthieu Delormeau, a révélé sur son compte Twitter qu'il avait été victime d'une agression dans la soirée du dimanche 5 juin. Alors qu'il était tranquillement en train de rouler au volant de sa voiture, il a été pris en chasse par deux hommes qui l'ont insulté et agressé.

Il a eu très peur

"Poursuivi en voiture par deux mecs qui m'ont rattrapé, sont sortis pour m'insulter et m'agresser #colère #ÇaFaitPeurQuandMême #EnvieDeMeurtre", a posté l'acolyte de Cyril Hanouna, visiblement très remonté par cette mésaventure.

Une fois la colère passée, il a tenu à rassurer ceux qui s'inquiétaient de son sort. "Je vais bien ! Merci pour vos messages ! Juste tellement énervé de voir de tels connards. Je vous embrasse fort", a-t-il posté, totu en précisant qu'il sera bien à l'antenne de "Touche pas à mon poste" ce lundi sur D8. On imagine qu'il va en profiter pour revenir sur cette petite mésaventure…

A LIRE AUSSI >> Nouilles dans le slip de Delormeau : D8 mise en garde

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : la circulation du virus accélère, confirme Santé Publique France

États-Unis : une patronne offre 10.000 dollars et deux billets d'avion en 1ère classe à tous ses salariés

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : les électeurs de gauche tentés par un "vote utile" pour Emmanuel Macron, selon une étude

Royaume-Uni : le Brexit plus néfaste pour l'économie que la crise du Covid

Covid-19 : les contaminations en forte hausse mais pas les hospitalisations, que nous apprend le cas du Royaume-Uni ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.