Mathilde Warnier, du "Petit Journal", dit au revoir à la télé

Mathilde Warnier, du "Petit Journal", dit au revoir à la télé

CARRIÈRE - Mathilde Warnier a publié une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle apparaît épanouie en disant bye bye à la TV. La jeune femme avait intégré début septembre l’équipe de Cyrille Eldin au sein du "Petit Journal".

Un petit tour et puis s’en va. Mathilde Warnier a publié une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle pose allongée tout sourire et yeux fermés avec ces quelques mots : "C’est tellement bon d’être libre. Bye Bye la télé". La jeune femme avait intégré l’équipe du "Petit Journal" version Cyrille Eldin début septembre. Chargée de poser des questions avec impertinence aux politiques, elle n’avait pas paru très à l’aise dans cet exercice et se faisait de plus en rare dans l’émission qui n’en finit plus de chuter côté audiences. 

La semaine passée, "Le Petit Journal" est ainsi passé en dessous de la barre des 400.000 spectateurs alors que l’émission présentée par Yann Barthès était suivie l’année dernière par plus de 1,2 million de personnes. 

Mathilde Warnier s’était fait connaître en 2011 à la faveur d’un échange houleux avec Nicolas Bedos. Alors qu’elle critiquait son livre Journal d’un mythomane dans l’émission "Au Field de la nuit", l’étudiante de 20 ans avait été violement prise à partie par Nicolas Bedos. Elle n’en avait pas pour autant perdu son sens de la répartie et avait rétorqué à l’humoriste "Je ne sais qui est la plus pute entre vous et moi." Dans la foulée,  invitée dans "C à vous", elle avait déclaré : "Je n’ai pas envie de faire de la télé, en tout cas pas maintenant. J’en ferai quand j’aurai des choses à dire." Apparemment, ce n'est plus le cas. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

    Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

    Quelques heures avant l'interview de Harry et Meghan, la reine loue le "dévouement désintéressé"

    La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

    EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

    Lire et commenter